En décembre les monstres de Festum sont de sortie.

- le 10 décembre quartier Croix Luizet avec les Ateliers Frappaz dans le cadre de Villeurbanne Capital de la culture. Rendez-vous à 16h Espace de vie L'Abbé-Bordes, 33 rue Armand, Villeurbanne 69100.

- le 14 décembre dans le parc de l'Hôpital Saint Jean-de-Dieu, 290 route de Vienne, Lyon 69008. Rendez-vous à 14h30 devant la chapelle.


Festum, spectacle déambulatoire dans l'espace public de la compagnie Les Transformateurs vous invite à partager l'intimité de quatre monstres bien particuliers : Volatou, Moa, Blank et Hexe qui vivent au fond de la grande forêt. Aujourd'hui, ils vous donnent rendez-vous pour faire un bout de chemin avec eux. Ils vous raconteront des histoires et vous présenteront leurs amis les Clac-becs et les Kamis. La déambulation se terminera par un bal où vous pourrez enfin laisser danser le petit monstre qui est en vous. Chaque représentation de Festum résulte d'une résidence de territoire au cours de laquelle nous menons des ateliers appelés "Tête de monstres" (écriture, graphisme et photo), des "immersions" dans l'espace public et un stage "clac-becs" qui permet d'intégrer des amateurs au spectacle. La résidence se clôt par la représentation où amateurs et professionnels jouent ensemble.



Posts Récents
Recherche pas Tags
Nous Suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic